Qui sommes-nous ?

Fondée par deux ingénieurs EPFL passionnés, Seculting SA s'est donné pour mission de répondre au plus près aux besoins en cybersécurité des PME et des organismes publiques de Suisse romande.

 

Les fondateurs

Nicolas Frey nicolas

Depuis 10 ans au service des PME romandes, il s'est forgé une réputation de sérieux et d'efficacité en concevant et mettant en place des solutions rentables et fiables pour les clients les plus variés. Il a suivi une formation postgrade approfondie en gestion de risque et a développé des compétences pointues en sécurité informatique, qui lui permettent d'aborder les problématiques IT les plus délicates avec aplomb et agilité.

 

David Marclay

Ancien rédacteur en chef de Hackademy Journal, il a navigué 12 ans entre la scène de l'infosec parisienne et le monde des startups, en tant que sous-traitant, chef de projet Web et entrepreneur, avant son retour en Suisse. Il met à votre disposition un regard transversal sur les nouvelles technologies et les transformations qu'elles opèrent, ainsi qu'une expertise technique atypique.